Section 1. Accéder à la page d'entrée de données
Fermez toutes les réponses
Vérifiez d'abord que votre numéro de participant est correct. Il devrait normalement comporter 4 ou 5 caractères.Vous pouvez le vérifier vous-même en accédant à la page de recherche dans la barre de menu (Ressources, Listes de codes et Trouver un numéro de participant). Il se peut aussi que votre code postal soit incorrect dans notre base de données et qu'il ne soit pas reconnu quand vous essayez d'accéder au site. Votre code devrait être inscrit exactement comme sur votre étiquette d'adresse (sans oublier l'espace au milieu), par exemple, sur l'étiquette d'adresse du bulletin. Si ce code est inexact, vous pouvez l'utiliser pour accéder au site. Vous pourrez corriger votre code postal dans votre profil après avoir accédé au site. Lisez également le point suivant pour découvrir comment vous pouvez obtenir votre mot de passe par courrier électronique. Si toutes les autres méthodes ont échoué, veuillez communiquer avec nous (atlasmaritimes@gmail.com) et nous serons heureux de vous aider.
Section 2. Profil personnel
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 3. Avant de commencer l'entrée de données
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 4. Messages d'erreur
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 5. Entrer des données
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 6. Formulaire d'Indice de nidification
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 7. Formulaire de Point d'écoute
Affichez toutes les réponses de cette section
Section 8. Formulaire d'Espèce rare ou coloniale
Affichez toutes les réponses de cette section